COMMENT ORGANISER MON ORDINATEUR ?

Publié le par DANIELLE

Sur mon bureau :
Je peux mettre un raccourci des logiciels que j’utilise couramment.
 
Dans « Mes Documents »
Je dois créer des sous dossiers pour bien m’organiser. Ainsi je peux avoir des sous-dossiers tels que :
-         Mes photos
-         Mes pps
-         Mon courrier
-         Ma musique
-         Mes images…
-         Setup (dossier dans lequel je mets tous les logiciels téléchargés)
Et tous ces sous-dossiers peuvent contenir encore des sous-dossiers. Pour pouvoir retrouver rapidement tous les fichiers.
 
NB : pour créer un dossier ou sous dossier :
1/ Cliquer droit à l’endroit où vous souhaitez l’ajouter.
2/ Puis « Nouveau »
3/ « Dossier »
4/ Donnez un nom
5/ Valider

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article